Catégories

Livraisons et retours
Le transport de votre colis.
Les colis sont généralement expédiés le jour de votre de reglement,
(si reglement avant 12:00, hors Samedi, Dimanche et jours fériés)
Le mode d'expédition standard est la livraison standard en 24/72 heures
par transporteur à votre adresse ou sur votre lieu de travail.
(necessitant la presence d'une personne sur le lieu de livraison).
Selon le produit acheté il peux être expédié en lettre suivie par voie postale,
ou encore en colissimo dans le cas d'adresse retirée (lieu dit, ou région retirée ex: Lozere, Ardèche,
villages alpins ou pyrénéens ou petites bourgades mieux deservie par les services postaux que par les transporteurs nationaux).
Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès le depart du colis,
un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
lors de la réception d'un colis qui vous parait déterioré, ecrasé, Etc.
Prendre immédiatement lors de la signature du bon de livraison les reserves adequates.
ex: reçu ecrasé,sous reserves de controle au deballage.
ou si le colis vous parait en très mauvais etat, refuser carrement ce colis.

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Mais entre vous et nous il y a le transporteur..

Frais de Retour

En cas de retour de votre colis pour les raison suivante:
-N'est pas allé chercher en point relais
-Problemes d'adresse , ou de numéro de téléphone incomplet ou erronné.
-Refus de votre colis volontairement ou Non.
-Destinataire absent, qui ne donne pas d'instructions de livraison.

Il sera retenue 4€ de PARTICIPATION  aux frais de retour.